Chauffe Eau Electrique 974 , Chauffe Eau Electrique Collectif

Si tu as une panne sur ton chauffe-eau électrique ou que tu veux en acheter un, laisse nous tes coordonnées et on te rappelle dans la journée !

    Le groupe de sécurité laisse s’échapper de l’eau lorsque le chauffe-eau est en fonctionnement.  En effet, suite à la dilatation de l’eau en période de chauffe, un écoulement goutte à goutte à l’échelle de l’évacuation du groupe de sécurité. Cet écoulement est normal et représenter jusqu’à 3% du volume du chauffage eau en cycle de chauffe. Nous vous conseillons de vous référez aux politesse de votre groupe de sécurité.  Pour éviter cet écoulement, un vase d’expansion peut-être installé. Attention : le groupe de sécurité doit toujours être raccordé directement à l’entrée eau froide du ballon. Rien ne doit être installé entre le groupe de sécurité et le chauffe-eau. (aucune vanne , pas de adaptateur de pression …).  La sortie de vidange du groupe de sécurité ne des fois être obstruée et doit être raccordée, parmi l’intermédiaire d’un chantepleure permettant une garde d’air de 20 mm minimum ouvert à l’air libre, à une tuyauterie d’évacuation verticale d’un diamètre or moins raplapla à la tuyauterie de raccordement de l’appareil. Cette tuyauterie être installée dans une influence maintenue hors gel et en pente vers le bas. 

    Le groupe de sécurité doit être monté le plus près plausible de l’entrée d’eau froide du chauffage et LE PASSAGE DE L’EAU NE DOIT JAMAIS ETRE ENTRAVE parmi quelque accessoire que ce soit. Si pour des raisons méthode le groupe ne peut être installé en lien direct avec l’entrée d’eau froide (max 50 cm), la liaison installée être rigide. Dans accomplis les cas cette liaison doit être réalisée avec un matériau résistant à des températures et à des pressions supérieures ou bien égales à 7 bars. Le non entretien du groupe de sécurité occasionner une détérioration du chauffage (non couvert par la garantie).